Loading
nunavut

Navigation

Nunavut

PlanHub pour comparer les services de Télécommunication et entreprises au Nunavut

Le Nunavut est le plus grand territoire du Canada. Avec une population de près de 40 000 habitants, la majorité du territoire reste inhabité. C'est une région unique avec des toundras, des montagnes et de la faune, plus que partout ailleurs au Canada.

Malheureusement, la majeure partie du Nunavut n'est pas couverte par des fournisseurs en télécommunications. Ils se concentrent sur les villes plus peuplées comme Iqaluit. Pour savoir quels services sont disponibles dans votre ville, PlanHub est La solution. Notre site internet vous permet de trouver tous les fournisseurs de télécommunications les moins chers près de chez vous.

Nunavut - Canada

Nunavut

Compagnies de télécommunication au Nunavut

En raison de son emplacement géographique, les résidents du Nunavut n'ont pas accès aux mêmes fournisseurs que le reste du pays. Il existe quand même de bonnes options pour trouver une couverture correcte et avec une vitesse rapide de connexion. Voici certaines des meilleures entreprises de télécommunications que vous pouvez trouver.



Services de télécommunication au Nunavut

Tous les Canadiens comprennent à quel point il est important d'avoir accès à des services tels qu'une connexion rapide à internet, les données mobiles et la télévision à la demande. Nunavut ne fait pas exception. Continuez à lire pour voir notre liste des services de télécommunication.

Forfaits cellulaires au Nunavut

Il existe une quantité décente d'options à choisir lorsqu'il s'agit de fournisseurs de forfaits mobiles. Cela multiplie les possibilité pour choisir un plan. Pour découvrir tous les plans dans votre secteur qui ont le meilleur rapport qualité prix, cliquez sur le bouton ci-dessous.

50 Go
Appels illimités
Nunavut
Fido
65$
par mois
50 Go
Appels illimités
Nunavut
Koodo
45$
par mois

Forfaits internet au Nunavut

Une connexion internet rapide nous permet de rester en contact avec le monde et de découvrir de nouvelles choses que nous ne pourrions pas trouver autrement. Assurez-vous de consulter notre liste de plans d'intervention au Nunavut ci-dessous et continuez à explorer!

Carte de couverture au Nunavut

Vous voulez voir des détails sur la couverture mobile au Nunavut? Découvrez notre carte de couverture au Nunavut. PlanHub fournit une carte simple et informative qui décrit où les services de chaque opérateur sont disponibles sur le territoire.

Nunavut

Vous voulez voir une autre province ?

Nous fournissons des informations en télécommunication sur tous les autres territoires et provinces du Canada. Consultez notre site pour vous renseigner.

FAQ télécommunications au Nunavut

Vous avez encore des questions? Consultez notre FAQ sur les télécommunications, il y a de bonnes chances que nous répondions!


Lorsque vous passez à un nouveau fournisseur de téléphonie mobile au Nunavut, vous devez identifiez vos besoins. Afin d'éviter les estimations erronées de votre consommation, vérifiez votre facture de téléphone mobile et détectez facilement votre consommations de données mobiles et autres services.

Les prix des plans mobiles au Nunavut dépendent des opérateurs et changent suivant les périodes de l'année. Cliquez ici pour trouver les meilleurs plans mobiles du Nunavut

Vous cherchez un forfait internet au Nunanut ? Essayer notre outil d'alerte d'offres Internet.

Lorsque le meilleur plan Internet pour vos besoins devient disponible au Nunavut, vous serez notifié immédiatement par courriel.

Les meilleures offres sont généralement cachées dans des sites Web de fournisseurs et résultent de différentes promotions. PlanHub a donc créé un algorithme de pointe qui suit les prix et identifie les meilleurs plans Internet de votre région.

Si vous changez de fournisseurs de services téléphoniques et restez dans la même zone géographique du Nunavut, vous pouvez demander à conserver le même numéro de téléphone. Ce processus est couramment appelé portage de numéro de téléphone.

Vous pouvez demander un service d'un autre fournisseur de téléphone à tout moment. Lors de la commutation des fournisseurs:

  • Revoir votre contrat en cours. Votre contrat peut contenir des frais de résiliation anticipés et / ou des soldes remarquables que vous devez payer.
  • Ne terminez pas votre service téléphonique avec votre fournisseur existant avant d'initier un nouveau service avec un autre opérateur.
  • Contactez le nouveau fournisseur pour commencer le processus de portage de votre numéro de téléphone mobile.
  • Fournissez à la nouvelle société avec votre numéro de téléphone à 10 chiffres et toute information supplémentaire requise si nécessaire.

« Porter » signifie simplement transférer votre numéro de téléphone existant d'un fournisseur de services téléphoniques à un autre.

Vous pouvez être disposé à en savoir plus sur les performances de votre vitesse d'Internet pour de nombreuses raisons. Par exemple, vous voudrez peut-être savoir si votre WiFi performe ainsi que ce que votre plan Internet offre.

Plus de plus, ce type de test vous donnera des informations sur la vitesse d'Internet correspond à vos besoins et à quel point vous devriez dépenser sur un plan Internet au Nunavut. Essayez notre outil de test de vitesse Internet gratuit pour en savoir plus sur vos performances WiFi.

Un fournisseur de services Internet (ISP) est une entreprise qui fournit des services pour accéder à l'accès à Internet. L'ISP est le lien ou le conduit entre votre ordinateur et tous les autres "serveurs" sur Internet. Il est souvent appelé "le fournisseur".

C'est très important, pour les questions de sécurité, que vous modifiez votre mot de passe et votre nom de votre WiFi par défaut. Pour mettre à jour votre mot de passe WiFi au Nunavut, procédez comme suit:

  • Entrez l'adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur: les adresses de routeur standard sont de 192.168.1.1, 192.168.0.1, 192.168.2.1, ou 10.0.1.1 (Apple) ou 10.0.0.1 (Xfinity).
  • Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre routeur.
  • Ouvrez la section sans fil. Une fois que vous êtes connecté à votre routeur, vous devrez trouver la section sans fil de la page de configuration. Le nom exact change de fournisseurs aux fournisseurs, mais vous recherchez généralement un onglet ""Sans fil"" ou ""Paramètres sans fil / SETUP"".
  • Modifier le mot de passe. Recherchez la boîte intitulée ""Mot de passe"", ""PassPhrase"" ou ""Touche partagée"". Vous pouvez entrer votre nouveau mot de passe dans cette case.

Loading

Navigation

Nunavut

Planhub to compare telecom and providers services in Nunavut

Nunavut is Canada's largest territory. With a population of nearly 40,000, the majority of the territory remains uninhabited. It is a beautifully unique region offering tundras, mountains and wildlife unlike any other region in Canada.

Unfortunately, the bulk of Nunavut is not covered by any telecom carriers. Instead, they tend to focus on the more populous cities like Iqaluit. To keep track of the territory's services, look no further than PlanHub. With our service, you can easily view all the telecommunication services availible. PlanHub allows you to find all the cheapest telecom providers near you.

Nunavut - Canada

Nunavut

Telecom Companies in Nunavut

Due to its geographic location, Nunavut residents do not have access to the same providers as the rest of the country. Still, there are some great options which residents can turn to for solid coverage and rapid speeds. Here are some of the best telecom companies you can find.



Telecommunication services in Nunavut

All Canadians understand how important it is to have access to services like fast internet, mobile data and on demand television. Nunavut is no exception. Keep reading to see our breakdown of telecommunication services.

Mobile Plans in Nunavut

First and foremost, there are a decent amount of options to choose from when it comes to mobile providers. With so many different companies offering different things, citizens have dozens of plans to choose from. If you want to learn more details about mobile plans availible, make sure to click on the small button below.

Internet plans in Nunavut

A fast internet connection allows us to stay in touch with the world and discover new things we wouldn't be able to find otherwise. Make sure to check out our list of interent plans in Nunavut below, and keep exploring!

Coverage Map in Nunavut

Want to see specifics about mobile coverage in Nunavut? Check out our coverage map in Nunavut. PlanHub provides a simple and informative map which outlines where each carrier's services are available within the territory.

Nunavut

Want to see another Province ?

In addition to Nunavut, we've made informative pages on all the other territories and countries. Make sure to give them a read if you're interested!

Telecommunications FAQ in Nunavut

Still have a question that needs answering? Consider reading through our telecommunications FAQ.


When switching to a new mobile phone provider in Nunavut, the first thing you need to know is what actual needs you have for it. In order to avoid wrong estimates of your phone usage, check your monthly phone bill to know exactly how much mobile data and other services you are using up per month.

Prices for mobile plans in Nunavut are depending on carriers and may change over the time. Click here to find the best mobile plans in the Nunavut

Searching for the best Internet plan in the Nunavut? Discover our internet deals alert system internet deals alert system tool.

When the best internet plan for your needs gets availible in Nunavut, you'll be notified right away by email by PlanHub.

The best deals are usually hidden within carriers websites and often the result of different promotions. This makes it harder for the average person to keep track and find the best plans they can get. Leveraging its knowledge of past price trends, PlanHub has created a state-of-the-art algorithm that tracks prices and identifies the best internet plans in your area.

When switching mobile phone plan providers and remaining in the same geographic area in Nunavut, you can ask to keep the same phone number. This process is also commonly called phone number porting.

You may request service from an other phone carrier at any time. When switching providers:

  • Review your on going contract. Your contract may contain early termination fees and/or outstanding balances that you must pay.
  • Do not terminate your phone service with your existing provider before initiating new service with another carrier.
  • Contact the new provider to begin the process of porting your mobile phone number.
  • Provide the new company with your 10-digit phone number and any additional information required if needed.

Porting is generally a permanent means of moving a phone number to another provider, as the old account associated with the number will be closed.

You can be willing to know more about your internet's speed performances for many reasons. For example, you might want to know if your WiFi is performing as well as what your internet plan offers.

More over, this kind of tests will gives you informations about what internet's speed matches your needs and how much you should be spending on an internet plan in Nunavut. Try our free internet speed test tool to discover more about your WiFi performances.

An Internet service provider (ISP) is a company that provides services for accessing, using, or participating in the Internet. The ISP is the link or conduit between your computer and all the other “servers” on the Internet. It is often referred to as just “the provider.”

It's very important, for security matters, that you change your password and name from your default WiFi. To update your WiFi password in Nunavut follow these steps:

  • Enter the address into your browser's address bar : Standard router addresses are 192.168.1.1, 192.168.0.1, 192.168.2.1, or 10.0.1.1 (Apple) or 10.0.0.1 (Xfinity).
  • Enter your router's username and password.
  • Open the Wireless section. Once you are connected into your router, you will need to find the Wireless section of the configuration page. The exact name changes from providers to providers, but generally you are looking for a ""Wireless"" or ""Wireless Settings/Setup"" tab or button.
  • Modify the password. Look for the box labeled ""Password"", ""Passphrase"" or ""Shared Key"". You can enter your new password into this box.