Loading
ontario

Navigation

Ontario

PlanHub pour comparer les services de Télécommunication et entreprises en Ontario

Avec plus de 15 millions d'habitants, l'Ontario est une province la plus populeuse du Canada par un long terme. Il est connu pour ses contextes urbains tels que Toronto et Ottawa, qui attirent le tourisme du monde entier. En plus de ces grandes métropoles, la province comprend également beaucoup de terres rurales et de petites villes.

En raison de sa population massive, il existe des charges d'options de télécommunication que les résidents de l'Ontario peuvent choisir. Tri de toutes ces options peut rapidement être épuisé et se sentir sans fin. Heureusement, PlanHub peut aider à rendre le processus beaucoup plus facile. Notre service permet aux résidents de comparer rapidement et facilement les services de télécommunication. Notre service peut aider à trouver les meilleurs fournisseurs de télécommunications et à faire beaucoup plus.

Ontario - Canada

Ontario

Compagnies de télécommunication en Ontario

Sans surprise, il existe des tonnes de sociétés de télécommunication en Ontario. Des principales sociétés à des fournisseurs indépendants, cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus sur tous les fournisseurs les plus importants disponibles près de chez vous.



Services de télécommunication en Ontario

De la mobilité et de l'Internet à la télévision, continuez à lire pour en savoir plus sur les services de télécommunication dans votre province.

Forfaits cellulaires en Ontario

Il existe de nombreux fournisseurs et plans mobiles que pamis lesquels pouvez choisir. Pour faciliter le processus, PlanHub offre la possibilité de les comparer, en prenant en compte vos besoins en téléphonie mobile

AVT est un acronyme pour "Apportez Votre Téléphone". Cette option est la plus populaire, représentant près de 73% des recherches effectuées sur PlanHub.

Meilleurs forfaits cellulaires* AVT ⓘ en Ontario, Canada en 2024

Vous n'êtes pas en Ontario ?

Dernière mise à jour le 12 Juillet 2024

Les prix et la disponibilité varient considérablement en fonction de votre emplacement, assurez-vous que vous êtes bien situé en Ontario.

Utilisez le sélecteur, par défaut sur AVT, pour modifier l'appareil cellulaire associé au forfait. Parmi les téléphones cellulaires les plus populaires figurent le , , et .

Le meilleur forfait cellulaire* est celui qui convient à la fois à vos besoins de communication et de consommation de données, ainsi qu'à votre budget. Le meilleur forfait cellulaire varie donc d'un individu à l'autre. C'est pourquoi nous vous conseillons de procéder à une recherche de forfait personalisée pour trouver celui qui sera réellement le meilleur pour votre situation. Ci-dessus se trouvent les meilleurs forfaits cellulaire d'un point de vue global, selon l'algorithme de classement de PlanHub.

Cette page ne peut présenter qu'une sélection limitée de forfaits cellulaires. Trouvez tous les forfaits disponibles en fonction de vos besoins en effectuant une recherche personnalisée.

AVT est un acronyme pour "Apportez Votre Téléphone". Cette option est la plus populaire, représentant près de 73% des recherches effectuées sur PlanHub.

Les forfaits cellulaires les moins chers** AVT ⓘ en Ontario, Canada en 2024

Vous n'êtes pas en Ontario ?

Dernière mise à jour le 12 Juillet 2024

Les prix et la disponibilité varient considérablement en fonction de votre emplacement, assurez-vous que vous êtes bien situé en Ontario.

Utilisez le sélecteur, par défaut sur AVT, pour modifier l'appareil cellulaire associé au forfait. Parmi les téléphones fréquemment sélectionnés avec les forfaits à bas prix figurent le , , et .

Les forfaits cellulaires les moins chers** présentés ci-haut peuvent correspondre à ce que vous recherchez en termes de budget, mais pas nécessairement à vos besoins de communications. C'est pourquoi nous vous conseillons de procéder à une recherche de forfait personalisée pour trouver celui qui est le moins cher selon vos besoins spécifiques. Ci-dessus se trouvent des forfaits cellulaires les moins chers, étant parmi les plus populaires.

Forfaits internet en Ontario

Tout comme des plans mobiles, vous avez des tonnes d'excellentes options à choisir lorsqu'il s'agit de fournisseurs Internet. Assurez-vous de cliquer sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus sur les plans Internet.

Les meilleurs forfaits internet résidentiels en Ontario, Canada

Vous n'êtes pas en Ontario ?

Dernière mise à jour le 12 Juillet 2024

Voici une sélection de forfaits internet résidentiels que nous considérons les meilleurs, en ce moment, en fonction de la popularité, des prix et de la satisfaction clients. Les prix et la disponibilité des forfaits internet pour la maison peuvent varier considérablement en fonction de votre emplacement, assurez-vous que vous êtes situé à Toronto, en Ontario. Vous n'êtes pas situé à Toronto, en Ontario ?

Cette page ne peut présenter qu'une sélection limitée de forfaits Internet. Trouvez tous les forfaits disponibles en fonction de vos besoins en effectuant une recherche personnalisée.

Les forfaits internet résidentiels les moins chers en Ontario, Canada

Vous n'êtes pas en Ontario ?

Dernière mise à jour le 12 Juillet 2024

Voici une sélection des forfaits internet résidentiels les moins chers présentement. Les prix et la disponibilité des forfaits Internet pour la maison peuvent varier considérablement en fonction de votre emplacement, assurez-vous que vous êtes situé à Toronto, en Ontario. Vous n'êtes pas situé à Toronto, en Ontario ? Vous n'êtes pas situé à Toronto, en Ontario ?

Carte de couverture en Ontario

Notre carte de couverture en Ontario fournit une aide visuelle utile. Si vous vous êtes déjà demandé quels fournisseurs sont disponibles dans certaines régions de l'Ontario, notre carte vous informera rapidement et facilement.

Ontario

Vous voulez voir une autre province ?

Nous fournissons des informations en télécommunication sur tous les autres territoires et provinces du Canada. Consultez notre site pour vous renseigner.

FAQ télécommunications en Ontario

Vous avez encore des questions? Consultez notre FAQ sur les télécommunications, il y a de bonnes chances que nous répondions!


Pour trouver le meilleur forfait mobile pour vous en Ontario, vous devez savoir ce dont vous avez besoin . Pour éviter des estimations inexactes de votre utilisation mobile, regardez votre facture mensuelle de téléphone portable pour identifier exactement la quantité de données mobiles et autres services que vous utilisez. .

Les prix des plans dépendent du fournisseur et peuvent changer au fil du temps. Cliquez ici pour trouver les meilleurs plans de téléphone en Ontario.

Si vous recherchez le meilleur promotions sur Internet en Ontario, essayez d'utiliser notre nouveau système d'alerte.

Avec PlanHub, les utilisateurs recherchant les meilleures offres peuvent obtenir une alerte par courrier électronique lorsqu'un plan Internet correspondant à leurs besoins devient disponible à un prix inférieur en Ontario.Cela facilite la comparaison des differentes promotions. C;est pourquoi PlanHub a développé un algorithme de pointe qui suit les prix et identifie les meilleures offres sur les plans de services Internet et cellulaires.

Si vous changez de fournisseurs de services téléphoniques et restez dans la même zone géographique de l'Ontario, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone existant (généralement gratuitement). Ce processus, généralement appelé portage de numéro de téléphone, peut être effectué entre les fournisseurs filaires, IP et sans fil.

Vous pouvez demander un service d'une autre entreprise à tout moment. Lors de la modification du fournisseur de téléphone:

  • Examinez votre contrat actuel. Votre contrat peut contenir des frais de résiliation anticipés et / ou des soldes remarquables que vous êtes obligé de payer.
  • Ne terminez pas votre service avec votre société existante avant d'initier un nouveau service avec une autre société.
  • Contactez la nouvelle société pour démarrer le processus de portage de votre numéro.
  • Fournissez à la nouvelle société avec votre numéro de téléphone à 10 chiffres et toute information supplémentaire requise.

« Porter » signifie simplement transférer votre numéro de téléphone existant d'un fournisseur de services téléphoniques à un autre.

Vous voudrez peut-être connaître votre vitesse Internet en Ontario. Tout d'abord, vous avez le droit de savoir comment votre wifi effectue. Si vous payez un plan à grande vitesse, vous méritez de savoir si cela se conduit rapidement rapidement. De plus, notre test de vitesse vous informe précisément combien vous devriez dépenser par mois.

Pour connaître la vitesse d'Internet en Alberta, utilisez simplement notre outil de test de vitesse Internet gratuitement.

Un fournisseur de services Internet (ISP) est une entreprise qui fournit des services pour accéder à l'accès à Internet. L'ISP est le lien ou le conduit entre votre ordinateur et tous les autres "serveurs" sur Internet. Il est souvent appelé "le fournisseur".

C'est assez important, pour les questions de sécurité, que vous modifiez votre mot de passe et votre nom de votre WiFi par défaut. Pour mettre à jour votre mot de passe WiFi en Ontario:

  • Entrez l'adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur: les adresses de routeur standard sont de 192.168.1.1, 192.168.0.1, 192.168.2.1, ou 10.0.1.1 (Apple) ou 10.0.0.1 (Xfinity).
  • Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre routeur.
  • Ouvrez la section sans fil. Une fois que vous êtes connecté à votre routeur, vous devrez trouver la section sans fil de la page de configuration. Le nom exact change de fournisseurs aux fournisseurs, mais vous recherchez généralement un onglet ""Sans fil"" ou ""Paramètres sans fil / SETUP"".
  • Modifier le mot de passe. Recherchez la boîte intitulée ""Mot de passe"", ""PassPhrase"" ou ""Touche partagée"". Vous pouvez entrer votre nouveau mot de passe dans cette case.

Loading

Navigation

Ontario

Planhub to compare telecom and providers services in Ontario

With over 15 million inhabitants, Ontario is Canada's most populous province by a longshot. It is known for its urban settings like Toronto and Ottawa, which attract tourism from around the world. In addition to these large metropolises, the province also includes lots of rural land and smaller towns.

Due to its massive population, there are loads of telecom options which Ontario residents can choose from. Sorting through all these options can quickly get exhausting, and feel endless. Luckily, PlanHub can help make the process much easier. Our service allows residents to compare telecommunication services quickly and easily. Our service can help find the best telecom providers and do so much more.

Ontario - Canada

Ontario

Telecom Companies in Ontario

Unsurprisingly, there are tons of telecom companies competing in Ontario. From major corporations to independent providers, click on the button below to learn about all the most important providers available near you.



Telecommunication services in Ontario

From mobility and internet to television, keep reading to learn more about telecommunication services in your Province.

Mobile Plans in Ontario

There are many providers and mobile plans you can choose from. To ease the process, PlanHub offers the possibility to compare all of them, while taking into acount all your mobile phone needs

Internet plans in Ontario

Much like mobile plans,you have tons of great options to choose from when it comes to internet providers. Make sure to click on the button below to learn more about internet plans.

Coverage Map in Ontario

Our coverage map in Ontario provides a useful visual aid. If you've ever wondered about which providers are available in certain regions of Ontario, our map will inform you quickly and easily.

Ontario

Want to see another Province ?

Want to learn about telecom services in another province? We're here for you! Feel free to click through our pages for every province and territory.

Telecommunications FAQ in Ontario

If we didn't answer all your questions, make sure to check out our Ontario telecommunications FAQ.


The most important factor when switching a mobile plan in Ontario is what you actually need from it.To avoid inaccurate estimates of your mobile usage, you should check your monthly cell phone bill to pinpoint exactly how much mobile data and other services you are using up.

Prices for plans depends on Provider and can change over the time. Click here to find the best phone plans in Ontario

If you are looking for the best Internet deal in Ontario, try to use our new alert system.

With PlanHub, users looking for the best deals can get an email alert when an Internet plan that matches their needs becomes available at a lower price in Ontario. The best deals are usually hidden within provider websites and often the result of combined promotions. This makes it hard for the average person to keep track and find the best promotions. Leveraging its knowledge of past price trends, PlanHub has developed a state-of-the-art algorithm that tracks prices and identifies the best deals on Internet and cellular service plans.

When you're switching service providers and remaining in the same geographic area in Ontario, you can keep your existing phone number (generally for free). This process, usually referred to as phone number porting , can be done between wireline, IP and wireless providers.

You can request service from a different company at any time. When changing phone provider:

  • Review your current contract. Your contract may contain early termination fees and/or outstanding balances that you are obligated to pay.
  • Do not terminate your service with your existing company before initiating new service with another company.
  • Contact the new company to start the process of porting your number.
  • Provide the new company with your 10-digit phone number and any additional information required.

Porting is generally a permanent means of moving a phone number to another provider, as the old account associated with the number will be closed.

There are many reasons why you might want to know your internet speed in Ontario. First off, you have a right to know how your WiFi is performing. If you're paying for a high-speed plan, you deserve to know if it's actually conducting itself quickly. Additionally, our speed test also informs you of precisely how much you should be spending on a plan.

To know your internet's speed in Alberta, simply use our Internet speed test tool for free

An Internet service provider (ISP) is a company that provides services for accessing, using, or participating in the Internet. The ISP is the link or conduit between your computer and all the other “servers” on the Internet. It is often referred to as just “the provider.”

It's quite important, for security matters, that you modify your password and name from your default WiFi. To update your WiFi password in Ontario:

  • Enter the address into your browser's address bar : Standard router addresses are 192.168.1.1, 192.168.0.1, 192.168.2.1, or 10.0.1.1 (Apple) or 10.0.0.1 (Xfinity).
  • Enter your router's username and password.
  • Open the Wireless section. Once you are connected into your router, you will need to find the Wireless section of the configuration page. The exact name changes from providers to providers, but generally you are looking for a ""Wireless"" or ""Wireless Settings/Setup"" tab or button.
  • Modify the password. Look for the box labeled ""Password"", ""Passphrase"" or ""Shared Key"". You can enter your new password into this box.

Tips and guides to save on your plan mobile and Internet in Ontario

With so many telecom services, it's easy for your bills to pile up. Luckily, PlanHub has loads of helpful resources to help users save money. Our guides, articles and blog posts can help all Canadians save big.