Loading
saskatchewan

Navigation

Saskatchewan

PlanHub pour comparer les services de Télécommunication et entreprises en Saskatchewan

La Saskatchewan est une province du centre-Canada avec une histoire riche et un avenir prometteur. Couvert de plaines, forêts et lacs, c'est une destination idéale pour ceux qui souhaitent assister à la beauté naturelle du Canada.

Les résidents de la Saskatchewan ne manquent pas de choix en matière de fournisseurs de services en télécommunications. Lors de la recherche d'un nouveau fournisseur, il peut rapidement devenir difficile de rester organisé. Heureusement, PlanHub peut rendre les choses plus facile. En quelques instants, les utilisateurs peuvent comparer les services de télécommunication dans toute la province et trouver les options les plus abordables. Si vous avez besoin de trouver les bons fournisseurs de télécommunications, PlanHub est l'endroit idéal pour vous.

Saskatchewan - Canada

Saskatchewan

Compagnies de télécommunication en Saskatchewan

Des petits fournisseurs aux grandes entreprises nationales, vous pouvez choisir vous inscrire parmi une grande variété de fournisseurs. Pour une liste complète sur les entreprises de télécommunications, cliquez sur le bouton ci-dessous.



Services de télécommunication en Saskatchewan

De la mobilité et de l'Internet à la télévision, continuez à lire pour en savoir plus sur les services de télécommunication dans votre province.

Forfaits cellulaires en Saskatchewan

Que vous ayez besoin de données illimitées ou pas du tout, vous pouvez trouver le plan de téléphone parfait en un rien de temps. Pour rendre le processus encore plus facile, nous, à PlanHub, vous aidons. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus sur tous les forfaits de téléphonie cellulaire que vous pouvez choisir.

6 Go
Appels illimités
Saskatchewan
Fido
45$
par mois
50 Go
Appels illimités
Saskatchewan
Koodo
45$
par mois

Forfaits internet en Saskatchewan

Tout comme des plans mobiles, vous avez des tonnes d'excellentes options à choisir lorsqu'il s'agit de fournisseurs Internet. Assurez-vous de cliquer sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus sur les plans Internet.

Carte de couverture en Saskatchewan

Notre carte de couverture en Saskatchewan est informative et facile à lire. Vous êtes-vous déjà demandé de la disponibilité de différents réseaux mobiles dans la province? Assurez-vous de donner un coup d'oeil.

Saskatchewan

Vous voulez voir une autre province ?

Nous fournissons des informations en télécommunication sur tous les autres territoires et provinces du Canada. Consultez notre site pour vous renseigner.

FAQ télécommunications en Saskatchewan

Vous avez encore des questions? Consultez notre FAQ sur les télécommunications, il y a de bonnes chances que nous répondions!


Lorsque vous passez à un nouveau fournisseur de téléphone en Saskatchewan, la chose à faire afin de trouver le meilleur plan téléphonique, est de connaître vos besoins. Regardez votre facture téléphonique pour en savoir plus sur votre utilisation mobile: Données mobiles, combien de temps vous passez à appeler des personnes, etc.

Une fois que vous avez une meilleure compréhension de quel type de plan de téléphone mobile vous avez besoin, comparez les fournisseurs à offrir à l'aide de l'outil de comparaison PlanHub.ca: Meilleurs plans de téléphone en Saskatchewan

Pour obtenir le meilleur plan Internet en Saskatchewan, utilisez notre système d'alerte.

Avec cet outil, vous serez informé par courrier électronique lorsqu'un plan Internet correspondant à vos besoins est disponible. Vous recevrez le prix le plus bas pour un plan Internet dans votre région.

PlanHub a créé un algorithme de pointe qui suit les prix et trouve les meilleurs plans Internet. Cela permet aux utilisateurs de comparer en toute simplicité toutes les offres du marché.

Vous vivez en Saskatchewan et recherchez un nouveau support de plan de téléphone, mais vous avez peur de perdre votre numéro de téléphone? Pas de soucis, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone mobile en procédant comme suit:

  • Examinez votre contrat actuel. Votre contrat peut contenir des frais de résiliation anticipés et / ou des soldes remarquables que vous êtes obligé de payer.
  • Ne terminez pas votre service avec votre société existante avant d'initier un nouveau service avec une autre société.
  • Contactez la nouvelle société pour démarrer le processus de portage de votre numéro.
  • Fournissez à la nouvelle société avec votre numéro de téléphone à 10 chiffres et toute information supplémentaire requise en Saskatchewan.

« Porter » signifie simplement transférer votre numéro de téléphone existant d'un fournisseur de services téléphoniques à un autre.

Vous êtes curieux de la vitesse de votre internet? C'est tout à fait compréhensible, il est essentiel de vérifier si votre WiFi performe à la hauteur de votre plan Internet. Vous pourriez découvrir que le plan de votre internet ne correspond pas à vos besoins par exemple. Vous pouvez vérifier gratuitement la vitesse d'Internet avec notre outil de test de vitesse Internet en Saskatchewan.

Un fournisseur de services Internet (ISP) est une entreprise qui fournit des services pour accéder à l'accès à Internet. L'ISP est le lien ou le conduit entre votre ordinateur et tous les autres "serveurs" sur Internet. Il est souvent appelé "le fournisseur".

Il est assez facile de changer votre mot de passe et nom WiFi par défaut et nous vous encourageons à la modifier pour des raisons de sécurité. Entrez l'adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur: les adresses de routeur standard sont de 192.168.1.1, 192.168.0.1, 192.168.2.1, ou 10.0.1.1 (Apple) ou 10.0.0.1 (Xfinity).

  • Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre routeur.
  • Ouvrez la section sans fil. Une fois que vous êtes connecté à votre routeur, vous devrez trouver la section sans fil de la page de configuration. Le nom exact change de fournisseurs aux fournisseurs, mais vous recherchez généralement un onglet ""Sans fil"" ou ""Paramètres sans fil / SETUP"".
  • Modifier le mot de passe. Recherchez la boîte intitulée ""Mot de passe"", ""PassPhrase"" ou ""Touche partagée"". Vous pouvez entrer votre nouveau mot de passe dans cette case.

Loading
saskatchewan

Navigation

Saskatchewan

PlanHub to compare telecom and providers services in Saskatchewan

Saskatchewan is a province in central Canada with a rich history and promising future. Covered in plains, forests and lakes, it is a great destination for those who want to witness Canada's natural beauty.

Residents of Saskatchewan have no shortage of choices when it comes to telecom providers and services. When searching for a new plan, it can quickly become difficult to stay organized. Thankfully, PlanHub can make things easier than ever before. In just a few moments, users can compare telecommunication services across the province and find the most affordable options. If you need to find the right telecom providers, PlanHub is the perfect place for you.

Saskatchewan - Canada

Saskatchewan

Telecom Companies in Saskatchewan

From exclusive providers to larger nationwide corporations, you can sign up with a wide variety of providers. For a comprehensive list on telecom companies, make sure to check out the button below.



Telecommunication services in Saskatchewan

From mobility and internet to television, keep reading to learn more about telecommunication services in your Province.

Mobile Plans in Saskatchewan

Whether you need unlimited data or none at all, you can find their perfect phone plan in no time. To make the process even easier, we at PlanHub are here to help. Click on the button below to learn more about all the most important cell phone plans you can choose from.

Internet plans in Saskatchewan

Much like mobile plans,you have tons of great options to choose from when it comes to internet providers. Make sure to click on the button below to learn more about internet plans.

Coverage Map in Saskatchewan

Our coverage map in Saskatchewan is informative and easy to read. Ever wondered about the availability of different mobile networks in the province? Make sure to give it a look.

Saskatchewan

Want to see another Province ?

Not from Saskatchewan? Want to learn about telecom in the rest of Canada? Make sure to read our pages on the rest of the country's provinces and territories.

Telecommunications FAQ in Saskatchewan

Still confused about something? Do you have a more specirfic question about Saskatchewan telecom? Our Saskatchewan telecommunications FAQ may have addressed it directly.


When switching to a new phone plan provider in Saskatchewan, the fisrt thing to do in order to find the best phone plan, is to know your needs. Look at your actual phone bill to discover more about your phone usage : Mobile data, how much time you spend on calling people etc.

Once you have a better understanding of what kind of mobile phone plan you need, compare what providers have to offer using PlanHub.ca comparison tool : Best phone plans in Saskatchewan

To get the best Internet plan in Saskatchewan, use our alert system.

With this tool, you'll be notified by email when an internet plan that matches your needs gets availible. You will receive the lowest price for an internet plan in your area.

The best offers are usually hidden within carriers websites and often the result of different deals. This makes it harder for the average person to keep track and find the best promotions they can get. Leveraging its knowledge of past price trends, PlanHub has created a state-of-the-art algorithm that tracks prices and finds the best internet plans.

You live in Saskatchewan and are looking for a new phone plan carrier, however you are afraid to lose your phone number? No worries, you can keep your actual mobile phone number by following these steps:

  • Review your current contract. Your contract may contain early termination fees and/or outstanding balances that you are obligated to pay.
  • Do not terminate your service with your existing company before initiating new service with another company.
  • Contact the new company to start the process of porting your number.
  • Provide the new company with your 10-digit phone number and any additional information required in Saskatchewan.

Porting is generally a permanent means of moving a phone number to another provider, as the old account associated with the number will be closed.

You are curious about your internet's speed? That's quite understandable, it's essential to verify if your WiFi is performing accordingly to your internet's plan. You might discover that your internet's plan doesn't match your needs for example.

You can check for free your internet's speed with our speed tool test in Saskatchewan

An Internet service provider (ISP) is a company that provides services for accessing, using, or participating in the Internet. The ISP is the link or conduit between your computer and all the other “servers” on the Internet. It is often referred to as just “the provider.”

It's quite easy to change your default WiFi password & name, and we encourage you to modify it for security reasons. Enter the address into your browser's address bar : Standard router addresses are 192.168.1.1, 192.168.0.1, 192.168.2.1, or 10.0.1.1 (Apple) or 10.0.0.1 (Xfinity).

  • Enter your router's username and password.
  • Open the Wireless section. Once you are connected into your router, you will need to find the Wireless section of the configuration page. The exact name changes from providers to providers, but generally you are looking for a ""Wireless"" or ""Wireless Settings/Setup"" tab or button.
  • Modify the password. Look for the box labeled ""Password"", ""Passphrase"" or ""Shared Key"". You can enter your new password into this box.

Tips and guides to save on your plan mobile and Internet in Saskatchewan

Fortunately, PlanHub can also help you save big on your monthly telecom bills. Consider reading some of our informative guides and articles to learn about different methods to help you save.

Read all about SaskTel's new digital mobile service Lum Mobile in this blogpost

Articles, Mobile, News

SaskTel’s New Digital Mobile Service: Lüm Mobile

February 28, 2022

SaskTel’s new digital mobile service – Lüm Mobile, came out in December 2021, and believably so, surprised many users. Now, you must be wondering what makes this mobile service all that unique? Their services are membership based and therefore don’t require customer service representatives, which makes them the only service provider in the country to …