Loading
yukon

Navigation

Yukon

PlanHub pour comparer les services de Télécommunication et entreprises au Yukon

Le Yukon est le territoire le plus du Nord-Ouest au Canada. Couvert de montagnes, de parcs nationaux et de réserves, c'est une belle destination pour ceux qui cherchent à voi la beauté immense du Canada. Vous pourrez profiter de randonnées, de promenades à vélo ou de voyages en canoë et profiter des magnifiques lacs et la faune du territoire.

Les résidents du Yukon ne manquent pas de choix en matière de fournisseurs de services en télécommunications. Lors de la recherche d'un nouveau fournisseur, il peut rapidement devenir difficile de rester organisé. Heureusement, PlanHub peut rendre les choses plus facile. En quelques instants, les utilisateurs peuvent comparer les services de télécommunication dans toute la province et trouver les options les plus abordables. Si vous avez besoin de trouver les bons fournisseurs de télécommunications, PlanHub est l'endroit idéal pour vous.

Yukon - Canada

Yukon

Compagnies de télécommunication au Yukon

Il y a plusieurs entreprises de télécommunications différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir des services. En plus des principales sociétés couvrant l'ensemble du pays, vous pouvez également choisir parmi un certain nombre de fournisseurs locaux.



Services de télécommunication au Yukon

De la mobilité et de l'Internet à la télévision, continuez à lire pour en savoir plus sur les services de télécommunication dans votre province.

Forfaits cellulaires au Yukon

Il existe de nombreux fournisseurs et plans mobiles que pamis lesquels pouvez choisir. Pour faciliter le processus, PlanHub offre la possibilité de les comparer, en prenant en compte vos besoins en téléphonie mobile

50 Go
Appels illimités
Yukon
Fido
65$
par mois
50 Go
Appels illimités
Yukon
Koodo
45$
par mois

Forfaits internet au Yukon

Tout comme des plans mobiles, vous avez des tonnes d'excellentes options à choisir lorsqu'il s'agit de fournisseurs Internet. Assurez-vous de cliquer sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus sur les plans Internet.

Carte de couverture au Yukon

Curieux de la disponibilité des réseaux mobiles populaires? Assurez-vous de consulter notre carte de couverture au Yukon.

Yukon

Vous voulez voir une autre province ?

Nous fournissons des informations en télécommunication sur tous les autres territoires et provinces du Canada. Consultez notre site pour vous renseigner.

FAQ télécommunications au Yukon

Vous avez encore des questions? Consultez notre FAQ sur les télécommunications, il y a de bonnes chances que nous répondions!


Avant de passer à un nouveau fournisseur de plan de téléphone au Yukon, vous devez connaître les besoins de vos services. Regardez votre facture téléphonique pour en savoir plus sur votre utilisation de votre téléphone: Données mobiles, combien de temps vous passez à appeler des personnes, etc.

Une fois que vous avez une meilleure compréhension du type de plan cellulaire dont vous avez besoin, comparez les fournisseurs à offrir à l'aide de l'outil de comparaison PlanHub.ca: Meilleurs plans de téléphone au Yukon.

Pour obtenir le meilleur plan Internet au Yukon, utilisez notre système d'alerte gratuite.

Avec cet outil automatisé, vous serez informé par courrier électronique de PlanHub lorsqu'un plan Internet correspondant à vos besoins devient disponible. Vous recevrez le prix le plus bas pour un plan Internet dans votre région.

PlanHub a créé un algorithme de pointe qui suit les prix et trouve les meilleurs plans Internet. Cela permet aux utilisateurs de comparer en toute simplicité toutes les offres du marché.

Vous vivez au Yukon et passez à un nouveau fournisseur de plan de téléphone, mais vous ne voulez pas perdre votre numéro de téléphone? Pas de soucis, vous pouvez garder votre numéro de téléphone cellulaire réel en suivant ces instructions:

  • Examinez votre contrat actuel. Votre contrat peut contenir des frais de résiliation anticipés et / ou des soldes remarquables que vous êtes obligé de payer.
  • Ne terminez pas votre service avec votre société existante avant d'initier un nouveau service avec une autre société.
  • Contactez la nouvelle société pour démarrer le processus de portage de votre numéro.
  • Fournissez à la nouvelle société avec votre numéro de téléphone à 10 chiffres et d'autres informations supplémentaires requises.

« Porter » signifie simplement transférer votre numéro de téléphone existant d'un fournisseur de services téléphoniques à un autre.

Vous êtes curieux de la vitesse de votre internet au Yukon? C'est tout à fait compréhensible, il est essentiel de vérifier si votre WiFi effectue en conséquence au plan de votre Internet. De plus, ce type de test vous donnera des informations sur la vitesse d'Internet correspond à vos besoins et de la quantité à dépenser sur un plan Internet au Yukon.

Vous pouvez vérifier gratuitement la vitesse d'Internet avec notre outil de test de vitesse Internet gratuit.

Un fournisseur de services Internet (ISP) est une entreprise qui fournit des services pour accéder à l'accès à Internet. L'ISP est le lien ou le conduit entre votre ordinateur et tous les autres "serveurs" sur Internet. Il est souvent appelé "le fournisseur".

Il est assez facile de modifier votre mot de passe et nom WIFI par défaut, et nous vous conseillons vivement de la modifier pour des raisons de sécurité. Entrez l'adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur: les adresses de routeur standard sont de 192.168.1.1, 192.168.0.1, 192.168.2.1, ou 10.0.1.1 (Apple) ou 10.0.0.1 (Xfinity).

  • Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre routeur.
  • Ouvrez la section sans fil. Une fois que vous êtes connecté à votre routeur, vous devrez trouver la section sans fil de la page de configuration. Le nom exact change de fournisseurs aux fournisseurs, mais vous recherchez généralement un onglet ""Sans fil"" ou ""Paramètres sans fil / SETUP"".
  • Modifier le mot de passe. Recherchez la boîte intitulée ""Mot de passe"", ""PassPhrase"" ou ""Touche partagée"". Vous pouvez entrer votre nouveau mot de passe dans cette case.

Loading

Navigation

Yukon

Planhub to compare telecom and providers services in Yukon

Yukon is the most northwest territory in Canada. Covered in mountains, national parks and reserves, it's a beautiful destination for those seeking to witness Canada's immense beauty. You can enjoy some hikes, bike rides or canoe trips to take in the territory's stunning lakes and wildlife.

Residents of Yukon have no shortage of choices when it comes to telecom providers and services. When searching for a new plan, it can quickly become difficult to stay organized. Thankfully, PlanHub can make things easier than ever before. In just a few moments, users can compare telecommunication services across the province and find the most affordable options. If you need to find the right telecom providers, PlanHub is the perfect place for you.

Yukon - Canada

Yukon

Telecom Companies in Yukon

There are a few different telecom companies you can choose from. In addition to major corporations that cover the entire country, you can also choose from a number of local providers.



Telecommunication services in Yukon

The most important telecommunication services in Yukon are mobility, internet and television. Allow us to go through each of these services and introduce some of the best plans in Yukon.

Mobile Plans in Yukon

There are many providers and mobile plans you can choose from. To ease the process, PlanHub offers the possibility to compare all of them, while taking into acount all your mobile phone needs

Internet plans in Yukon

Yukon residents depend on fast internet speeds to stay conencted to the world. Here are some of the most notable internet plans in Yukon.

Coverage Map in Yukon

Curious about the availability of popular mobile networks? Make sure to check out our coverage map in Yukon.

Yukon

Want to see another Province ?

If you want to learn similar information for another territory or province, you're in luck. Click through our pages for information on all of Canada's provinces and territories.

Telecommunications FAQ in Yukon

Still have questions or concerns about Yukon's telecom industry? Make sure to read through our Yukon telecommunications FAQ.


Before switching to a new phone plan provider in Yukon, you need to know your services needs. Look at your actual phone bill to discover more about your phone usage : Mobile data, how much time you spend on calling people etc.

Once you have a better understanding of what kind of cellular plan you need, compare what providers have to offer using PlanHub.ca comparison tool : Best phone plans in Yukon

To get the best Internet plan in Yukon, use our free alert system.

With this automated tool, you'll be notified by email from PLanHub when an internet plan that matches your needs becomes availible. You will receive the lowest price for an internet plan in your area.

The best offers are usually hidden within carriers websites and often the result of different promotions. This makes it harder for the average person to keep track and find the best deals they can get. Leveraging its knowledge of past price trends, PlanHub has created a state-of-the-art algorithm that tracks prices and finds the best internet plans in Yukon.

You live in Yukon and are switching for a new phone plan provider, but you are not willing to lose your phone number? No worries, you can keep your actual cellular phone number by following these instructions:

  • Review your current contract. Your contract may contain early termination fees and/or outstanding balances that you are obligated to pay.
  • Do not terminate your service with your existing company before initiating new service with another company.
  • Contact the new company to start the process of porting your number.
  • Provide the new company with your 10-digit phone number and other additional information required.

Porting is generally a permanent means of moving a phone number to another provider, as the old account associated with the number will be closed.

You are curious about your internet's speed in Yukon? That's quite understandable, it's essential to verify if your WiFi is performing accordingly to your internet's plan. More over, this kind of tests will give you informations about what internet's speed matches your needs and how much you should be spending on an internet plan in Yukon.

You can check for free your internet's speed with our internet speed tool for freet .

An Internet service provider (ISP) is a company that provides services for accessing, using, or participating in the Internet. The ISP is the link or conduit between your computer and all the other “servers” on the Internet. It is often referred to as just “the provider.”

It's quite easy to change your default WiFi password & name, and we strongly advise you to modify it for security reasons. Enter the address into your browser's address bar : Standard router addresses are 192.168.1.1, 192.168.0.1, 192.168.2.1, or 10.0.1.1 (Apple) or 10.0.0.1 (Xfinity).

  • Enter your router's username and password.
  • Open the Wireless section. Once you are connected into your router, you will need to find the Wireless section of the configuration page. The exact name changes from providers to providers, but generally you are looking for a ""Wireless"" or ""Wireless Settings/Setup"" tab or button.
  • Modify the password. Look for the box labeled ""Password"", ""Passphrase"" or ""Shared Key"". You can enter your new password into this box.